> AÄLMA DILI
> Orchestre Chaton
> Boris Viande
______________________

Pour cet avant dernier weekend avant la clôture de saison on vous a concocté un bon GROS plateau tzigano-populo-electronico-oriental pour un GRAND Bal sauce Papin.

Les points communs de nos invités ? Une sacrée gouaille, l’amour des musiques trad, le nomadisme musical, une verve éclectique et une capacité démontrée à vous faire danser frénétiquement.

╱ ORCHESTRE CHATON

Bal populo à danser ou écouter avec les pieds / accordéon, batterie, guitare, tuba

CHATON c’est du sport !
..mais c’est aussi de l’amour, du vin, du sexe et de la tendresse,
comme une petite boule de poils soyeuse et attirante qu’on a envie de serrer très très fort contre soi pour se rassurer les longues nuits d’hiver.. C’est un bal tragique, sans mort mais populaire, qui fait danser tout le monde, sur des musiques traditionnelles comme des tarentelles, des choros, des rumbas des mariachis etc, etc.. Tout ceci est bien sûr du rock’n roll, ne l’oublions pas, bisous…

https://www.youtube.com/watch?v=UZYSXXX-0x8

╱ AALMA DILI

L’âme des fous ! Méfiez vous.. on ne sait jamais…4 parisiens partirent vers l’Est sur un coup de tête, sur un coup de dé, en direction des Balkans. La Yougoslavie, les slaves du Sud ! Une noce albanaise dans les montagnes macédoniennes, la porte d’entrée vers la Grèce est ouverte. Puis les dinars deviennent dirhams et l’embarcation s’échoue en Andalousie, plein Ouest…

http://www.aalmadili.com/

╱ BORIS VIANDE

DJ/compositeur et trompettiste, Boris Viande enchaîne depuis 2010 une centaine de DJ sets par an, dans les métropoles européennes, les villes moyennes françaises et les villages bretons. Passé du ska ukrainien à l’electrubaci, il intègre des influences orientales, celtiques et indiennes.
En 2016, il rejoint le collectif Sidi Wacho pour apporter une touche orientale et balkanique sur disque et sur scène. Il produit également le premier album electro-tzigane du trio Gypsetters prévu pour 2017. Multi-instrumentiste et fondateur du label ghetto-folk Vlad, Boris est un obsédé du tempo, possédé du phrasé, prêt à toutes les compromissions pour que la musique du monde sorte du musée.